Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Marche verte

Le groupe Safari, partenaire officiel de la COP 22

Le groupe Safari, partenaire officiel  de la COP 22
Le groupe Safari affirme que son engagement pour l’environnement est concrétisé par un souci constant de réduction de son empreinte écologique dans plusieurs domaines d’activités.

Le groupe Safari s’engage comme partenaire officiel de la COP 22. Il donne donc rendez-vous à l’espace Innovation de la COP 22. «Un espace qui regroupe les entreprises responsables porteuses de technologies novatrices dans le respect de l’environnement et de lutte contre le réchauffement climatique», indique le groupe dans un communiqué. Ce dernier souligne que sa volonté est d’accompagner la stratégie de développement durable nationale qui vise à favoriser l'équilibre entre les dimensions environnementales, économiques et sociales en renforçant la gestion durable des ressources naturelles et en encourageant le recours aux technologies d’énergies renouvelables. «C’est le cas de plusieurs filiales du groupe qui vont être présentes lors de cet événement planétaire», soutient le groupe. Safari estime être un «véritable» moteur de l’économie nationale avec une présence dans les principaux secteurs économiques du pays, dont le BTP, l’agroalimentaire, le textile et la distribution de véhicules.

«Un engagement profond ancré dans les valeurs du groupe Safari depuis plus de 70 ans avec un objectif clair : maintenir un équilibre entre succès économique, protection de l’environnement et responsabilité sociale», affirme le groupe. Ce dernier souligne que son engagement est concrétisé par un souci constant de réduction de son empreinte écologique dans plusieurs domaines d’activités. «Les solutions innovantes pour la réduction de l’empreinte carbone et l’optimisation des ressources en eau destinées aux régies de distribution d’eau proposées par la SMCV (Société marocaine des compteurs Vincent) traduisent également la dimension écologique du groupe Safari», précise le même communiqué.

Lisez nos e-Papers