Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Le Q2 en grandes pompes

Le Q2 en grandes pompes

La révélation d’un nouveau véhicule Audi est toujours très attendue par les passionnés de la marque aux anneaux et autres professionnels concurrents désireux d’examiner de près les avancées technologiques et stylistiques du constructeur allemand premium. Et le Q2 n’a pas dérogé à cette règle. Il a attiré les foules lors de sa présentation en première mondiale au Salon de Genève.

Au premier regard, le nouveau SUV citadin se présente comme un véhicule qui se prête à toutes les utilisations. Résolument jeune, il présente à son bord de nombreux équipements.
Sa carrure et son style angulaire en font un véhicule énergique et musclé. La ligne de toit et les surfaces vitrées réduites lui donnent un look coupé très sportif.

Aussi fonctionnelle que high-tech, toute la technologie Audi se retrouve dans l’habitacle de l’Audi Q2. Le siège conducteur est positionné assez bas à la façon d’une berline. Comme tous les SUV, le véhicule offre une grande visibilité. Les systèmes de connectivité et d’infodivertissement ne sont pas en reste, l’Audi Q2 propose des technologies habituellement réservées aux véhicules des segments supérieurs.
L’Audi Q2 est lancé en six motorisations. Un moteur trois cylindres 1.0 TFSI et deux motorisations quatre cylindres 1.4 et 2.0 TFSI en version essence ainsi que trois moteurs quatre cylindres 1.6 et 2.0 TDI, dont les puissances vont de 116 à 190 ch, côté diesel. 

Lisez nos e-Papers