Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Raja remporte le championnat du Maroc

Trois semaines après avoir dominé le championnat du Maroc de nage avec palmes en eau libre qui s'est déroulé à Agadir en mars dernier, le Raja de Casablanca a récidivé lors du championnat du Maroc avec palmes, cette fois-ci en bassin.

Le Raja remporte le championnat du Maroc
La première place est revenue aux clubs casablancais chez les garçons et chez les filles.

Organisé par la Fédération royale marocaine de plongée et activités subaquatiques, le championnat du Maroc qui s'est déroulé dans le bassin du Complexe sportif Mohammed V a été dominé par le Raja sports aquatique. Les Verts se sont adjugé le tournoi aussi bien chez les hommes que chez les dames.

En ce qui concerne les médailles, les Verts se sont octroyé la part du lion avec 16 des 20 médailles d’or en jeu, 12 médailles d'argent et 14 de bronze. Les Rajaouis ont, par conséquent, pris la première position, suivis de l'ADM qui a récolté 4 médailles d’or et de l'APSM de Casablanca qui s'est contentée de 3 médailles d'argent. Cette compétition a été marquée par un nouveau record du Maroc établi sur 200 m par Imad El Moustakim ainsi que par deux meilleures performances juniors réalisées à deux reprises par Adnane Badrani. Chez les dames, une meilleure performance chez les juniors a été l'œuvre d'Oumeima Rahmani sur 100 m. 

Lisez nos e-Papers