Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Les auto-entrepreneurs peuvent désormais s’inscrire auprès du Crédit Agricole

Le groupe vise à renforcer sa stratégie dédiée à la promotion de la TPE sur des activités commerciales, industrielles, artisanales et de services.

Les auto-entrepreneurs peuvent désormais s’inscrire auprès du Crédit Agricole
Tariq Sijilmassi, Président du Directoire du groupe Crédit Agricole du Maroc et Amin Benjelloun Touimi, Directeur Général de Barid Al Maghrib.

Le groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) et Barid Al Maghrib ont signé une convention qui permettra au groupe d’accéder à la plateforme du registre national des auto-entrepreneurs, pour procéder aux inscriptions de ces derniers au niveau de son réseau d’agences bancaires.

Ainsi, les personnes physiques intéressées par le nouveau statut de l’auto-Entrepreneur régi par la loi n° 13-114, ont désormais la possibilité de s’inscrire auprès d’une agence Crédit Agricole du Maroc, sur la base de la présentation du formulaire de préinscription disponible sur le site web de l’Auto-Entrepreneur, d’une copie de la Carte d’Identité Nationale Electronique (CINE) et d’une photo d’identité du candidat.

Une signature qui traduit, selon un communiqué du CAM, «la ferme volonté du groupe pour le déploiement de cet ambitieux programme qui vise à développer l’auto-entreprenariat dans notre pays».

Cette convention s’inscrit aussi dans l'objectif du groupe de renforcer sa stratégie dédiée à la promotion de la TPE, particulièrement en milieu rural, sur des activités commerciales, industrielles, artisanales et de services.

Lisez nos e-Papers