Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Un international nigérian au Raja.
L’ailier nigérian Michael Babatunde est arrivé samedi à Casablanca pour rejoindre le Raja durant ce mercato hivernal. Ayant porté les couleurs des «Green Eagles» à neuf reprises, cet ailier droit a participé à la campagne européenne du club ukrainien FC Dnipro, avec lequel il a été finaliste de l’Europa League la saison passée. Le montant du transfert serait de l’ordre de 500 millions de centimes que recevra Babatunde en deux tranches. La première (250 millions de centimes) lors de la signature du contrat prévue incessamment.

Raja-IRT : une affluence respectable !
Pour le match Raja-IRT en clôture de la 15e journée de la Botola, le Raja avait émis 35.000 billets en vente dont un lot de 11.000 était mis à disposition des supporters de Tanger. Après déduction des frais d’organisation et d’autres charges, le Raja a bénéficié d’un joli pactole avec une recette de 710.000 dirhams. Le nombre de billets vendus s’est élevé à 21.230. C’est le responsable financier du Raja, Abdelkader Chtaïni, qui nous a communiqué ces chiffres.

Mondial 98 : réaction des nostalgiques.
Le précédent écho concernant le déplacement des fonctionnaires de la police marocaine aux phases finales du Mondial de 1998 en France a fait réagir bon nombre de nos lecteurs, ayant été du voyage en France. Ils étaient au total cinq. Mustapha Rouani, Ahmed Taïbi, Asraoui Mohamed, Brahim Jamil et Abdelghani Fekkak. Ce dernier était le plus jeune officier de la délégation. La mission de ces éléments était d’encadrer l’équipe nationale dans ses déplacements à Nantes, Montpellier et Saint-Étienne.

Italie : El Kaddouri champion d’automne.
Le club de Naples a remporté dimanche le titre honorifique du champion d’automne, au terme de la phase aller du championnat d’Italie, grâce à sa victoire sur le terrain de Frosinone (5-1). C’est la première fois depuis l’ère Maradona que le club de Campanie est seul aux commandes de la Série A, au terme de la phase aller. Les Napolitains profitent également du faux-pas de l’Inter Milan, qui a chuté à domicile face à Sassuolo (0-1) et de la défaite de la Fiorentina devant la Lazio (1-3).

Lisez nos e-Papers