Menu
Search
Samedi 14 Février 2026
S'abonner
close
Samedi 14 Février 2026
Menu
Search

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Manchester United : le salaire de Mourinho dévoilé.

José Mourinho n’a pas encore été officiellement nommé à la tête de Manchester United pour la saison prochaine à la place de Louis Van Gaal, mais son éventuelle arrivée enflamme les médias anglais. Le technicien portugais devrait bénéficier d’une enveloppe très conséquente pour recruter et pourrait même devenir l’entraîneur le mieux payé au monde ! En effet, d’après les informations d’un quotidien britannique, le «Special One» va signer un bail de 3 ans avec un salaire annuel de 20 millions d’euros ! Pour la petite histoire, Mourinho gagnerait ainsi 500.000 euros de plus que son rival, Pep Guardiola, qui va débarquer à Manchester City en juin 2016.

Lille : Boufal affole toujours l’Angleterre.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le LOSC, l’ailier Soufiane Boufal
(6 buts en L1) cette saison dispose d’une énorme cote de popularité en Angleterre. Alors que son prix a été estimé à 20 millions d’euros par le directeur général adjoint du club nordiste Jean-Michel Vandame, l’ancien joueur d’Angers pourrait rapporter très gros ! En effet d’après les informations du quotidien l’Equipe, le Franco-Marocain a été récemment supervisé par des cadres européens, comme Arsenal ou encore Manchester City. Boufal a également été l’objet de l’intérêt de Tottenham.

Coupe de France : Bammou ouvre le bal, Tannane remet ça.

Lors des 8es de finale de la Coupe de France jouées mercredi, les joueurs marocains évoluant respectivement à Nantes, puis à Saint-Étienne se sont particulièrement distingués. Ainsi, Yacine Bammou a ouvert la marque face à Bordeaux et a été le passeur décisif pour le 2e but. Au final, Nantes l’emporte (4-3) après prolongation. De son côté, Oussama Tannane a permis à Saint-Étienne de mener au score face à Troyes avant que ce dernier n’égalise (1-1). Après une prolongation, les Stéphanois ont réussi à se qualifier (2-1).

Changements à la Cellule de sécurité sportive.

Le dernier derby WAC-Raja, dont on connaît l’issue teintée d’actes de hooliganisme et de vandalisme, avait fait tomber des têtes, notamment dans la Cellule de sécurité sportive. Si le chef du district de police d’Anfa, Hamid Bahri, demeure à la tête de ladite section, certains responsables de groupes chargés de la sécurité sur le terrain ont été remerciés et remplacés par d’autres éléments rompus à ce genre de fonction. Parmi eux, citons un habitué des stades, Hicham Halim, que la presse qualifie de bon interlocuteur.

Lisez nos e-Papers