Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

OCS et KAC : triste réouverture.

L’Olympic Safi s’est incliné devant le WAC en match retard de la Botola Maroc Telecom. Ce nouvel échec correspondait à la réouverture du stade Al Massira. Quelques semaines plus tôt, le KAC subissait le même sort face au Raja (0-3). Et fort curieusement, les Kénitréens retrouvaient leur stade fétiche après une fermeture de plusieurs mois.

Ronaldo vend sa maison et affole la presse.

D’après le média espagnol «OK Diario», Cristiano Ronaldo a mis en vente sa luxueuse villa ainsi que celle de sa mère, qui se trouvent dans le quartier très chic de la Finca à Madrid. Le triple Ballon d’Or compterait récupérer 7,5 millions d’euros dans l’opération ! Bien évidemment, cette annonce a relancé les rumeurs sur un départ de l’international portugais vers le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Real Madrid, le buteur a pourtant récemment affiché publiquement son désir de continuer avec les Merengues.

Chapeau à l’équipe de la SNRT !

La retransmission du match Maroc-Cap-Vert a été pleinement assurée par les équipes de la SNRT. Tous les moyens, notamment de nouvelles technologies d’imagerie, ont été employés pour permettre aux millions de Marocains de suivre l’évènement dans d’excellentes conditions. Restons dans le domaine pour évoquer que pour relater les prochaines rencontres de l’équipe nationale, il se murmure que plusieurs commentateurs vont se relayer.

Messi ne parle pas à Maradona.

Ses interventions dans les médias se font rares, mais lorsqu’il s’y met, l’attaquant Lionel Messi (106 sélections et 50 buts) est bon, voire très bon. Interrogé au sujet de sa relation avec l’autre légende vivante en Argentine, Diego Maradona, le buteur du FC Barcelone a été particulièrement franc. Visiblement, les deux hommes n’ont pas eu l’occasion de se voir très souvent depuis 2010 et la fin du mandat d’El Pibe de Oro à la tête de la l’Albiceleste. «On a dû se croiser une ou deux fois depuis, a confié la Pulga sur la chaîne «MBC». On a une super relation, étant donné qu’on ne se parle pas. Il fait des trucs, mène sa vie, et moi la mienne. On ne parle jamais».

Lisez nos e-Papers