Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Le CAK contraint le MAT au nul

En match avancé de la quatrième journée de la Botola Maroc Telecom D1, le Chabab Atlas Khénifra a réussi à imposer le nul (0-0) au stade de Saniet Rmel face au Moghreb de Tétouan, deux semaines après avoir contraint les Verts de M’hammed Fakhir à un nul 1-1 à Khénifra. Après ce match, les Tétouanais, qui comptent un match en moins, se sont hissés à la cinquième place avec 5 points, alors que les Zayanis, avec également un match en retard, totalisent 3 points.

Le geste controversé de Serge Aurier

Lors de la victoire de la Côte d'Ivoire face au Mali (3-1) en ouverture des qualifications pour la Coupe du monde 2018, le défenseur parisien Serge Aurier a fait parler de lui lors de la célébration, pour le moins surprenante, du but inscrit contre son camp par son adversaire Salif Coullibaly : il a tout simplement mimé un égorgement devant le public.

Les détails de l’offre du PSG à Neymar

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain avait ciblé l’attaquant du FC Barcelone Neymar, l’été dernier, pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, parti en fin de contrat à Manchester United. Dans son édition de samedi, «Mundo Deportivo» révèle les détails de l’offre faite à l’international brésilien. Ainsi, le PSG lui offrait un salaire annuel net de 40 millions d’euros et une prime de signature de 40 millions également. De plus, le club de la capitale lui proposait 3 millions d’euros pour financer les installations de l’institut Neymar ainsi que 30% des parts sur un hôtel à son nom au Brésil. Le PSG était également disposé à payer les 190 millions d’euros de clause libératoire du Brésilien.

Ronaldo savoure son quadruplé avec le Portugal

Absent du dernier rassemblement du Portugal pour cause de blessure, Cristiano Ronaldo a frappé fort lors du large succès face à Andorre (6-0) pour les éliminatoires du Mondial 2018. L’attaquant du Real Madrid a réalisé un quadruplé : «Je sais que je suis un joueur important, comme tous les autres, et je fais de mon mieux depuis mes débuts avec la sélection. J’ai mis quatre buts vendredi, je suis évidemment très heureux de mon retour après la blessure grave en finale de l’Euro», a réagi le champion d’Europe.

Lisez nos e-Papers