Menu
Search
Jeudi 26 Mars 2026
S'abonner
close

Mohamed Fadli assure l’intérim après le départ de Jamal Sellami

Le Difaâ Hassani d’El Jadida a officialisé sa séparation avec l’entraîneur Jamal Sellami, qui supervisait l’équipe depuis l’entame de la saison 2015-2016. Le bureau dirigeant a nommé l’ancien joueur du DHJ Mohamed Fadli pour assurer l’intérim, le temps de fixer le choix sur un autre technicien national.

No Image

La défaite concédée par le Difaâ Hassani d’El Jadida à domicile face au KAC de Kénitra, pour le compte du premier match de la phase retour du championnat, aura été fatale pour l’entraîneur Jamal Sellami. Le technicien marocain a en effet brûlé tous ses jokers, ce qui a poussé le bureau dirigeant du club à sévir. Lundi, les responsables du club d’El Jadida ont annoncé la rupture avec Sellami, qui laisse la formation en 14e position du classement général à deux points de la lanterne rouge (qui compte un match en moins). Le DHJ a déjà nommé l’ancien joueur du club Mohamed Fadli en tant que coach de l’équipe première. Ce dernier assurera l’intérim en attendant que le collège de dirigeants du DHJ se mette d’accord sur le nom du successeur de Sellami.

Le bureau dirigeant, chapeauté par le président Abdellatif Mouqtarid, avait justement tenu une réunion lundi après-midi à cette fin, sans parvenir à se mettre d’accord. Les noms des techniciens M’hamed Fakhir, tout juste remercié par la FRMF, et Abderrahim Talib ont été évoqués comme probables futurs coachs du DHJ, mais il faudra attendre la prochaine réunion du bureau pour connaître le prochain maître de bord du DHJ. 

Lisez nos e-Papers