Total lance sa nouvelle campagne publicitaire «Les voyageurs de l’espace» pour accompagner la modernisation de son réseau de stations-service au Maroc et dans le monde. Concernant son positionnement de marque corporate «Committed to Better Energy» lancé en 2014 et 25 ans après le mythique «Vous ne viendrez plus chez nous par hasard», Total dévoile avec cette campagne publicitaire la nouvelle signature de son réseau de stations-services «Énergisons la vie. Chaque jour».
«Avec plus de 4 millions de clients accueillis chaque jour dans le monde, il n’est plus vraiment question de hasard. En changeant de signature commerciale, Total a voulu inscrire son réseau dans une ère de modernité tournée vers l’avenir, tout en restant fidèle à sa marque de fabrique initiale : le sens de l’accueil et la qualité de ses produits comme de ses services», soutient le groupe français.
Selon ce dernier, cette campagne reflète le nouveau visage de la marque, sa capacité à innover au service de ses clients, qu’il s’agisse de la modernisation de ses stations-service, du renouvellement de ses offres de produits et services ou de «la profonde» digitalisation de ses activités. Au cœur de cette campagne, le film publicitaire «Les voyageurs de l’espace» met en scène un équipage mi-humain, mi-extraterrestre, dont le vaisseau spatial à court de carburant fait escale dans une station-service Total. Bien qu’à des années-lumière de la Terre, les membres de cet équipage trouveront dans la station tout ce dont ils ont besoin et plus encore. «Du carburant Total Excellium à l’offre boutique en passant par l’espace café, ils vont vivre une pause agréable et revigorante avant de poursuivre leur voyage énergisés», développe l'enseigne.
