Menu
Search
Jeudi 18 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 18 Décembre 2025
Menu
Search

Près d’un client sur deux utilise Ford Salaf

Près d’un client sur deux utilise Ford Salaf

Six mois seulement après le lancement de Ford Salaf au Maroc, près d’un client de Ford sur deux, 45% plus exactement, utilise ce produit pour financer ou louer leur voiture.
Offert à travers Wafasalaf, ce moyen de financement est disponible exclusivement via Scama (Société chérifienne d’automobile et de matériel agricole), distributeur de la marque à l’ovale bleu sur le marché national.
Le lancement de Ford Salaf a été rapidement suivi du lancement de Ford Tajdid, un plan de financement qui donne aux clients un large choix pour l’achat et le financement d’une nouvelle Ford. Il leur permet de réduire notamment leur montant de dépôt et la durée de l’emprunt. Ils peuvent vendre, garder ou retourner le véhicule à la fin de l’emprunt.

«Scama est fière d'offrir des produits de classe mondiale et des services attrayants que nos clients marocains attendent. Les succès de Ford Salaf et Ford Tajdid démontrent que nous avons livré les solutions qui conviennent à nos clients en leur fournissant une vraie tranquillité d'esprit», souligne Abdelouahab Ennaciri, directeur général de Scama. Et d’ajouter : «Nous sommes très heureux de la performance de ces deux produits et de la manière dont ils renforcent la position de Ford sur le marché». 

Lisez nos e-Papers