Menu
Search
Dimanche 28 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 28 Décembre 2025
Menu
Search

Sage Summit 2016 prend fin aujourd’hui

L’édition 2016 du Sage Summit a drainé plus de 15.000 entrepreneurs à Chicago. Elle a permis à l'éditeur mondial de logiciels d’entreprise et organisateur de l’événement de leur présenter les ressources et les outils dont ils peuvent bénéficier pour relever leurs défis.

Sage Summit 2016 prend fin aujourd’hui
Sage Summit 2016 a ouvert ses portes le 25 juillet à Chicago.

C’est aujourd’hui que prennent fin les travaux du sommet international Sage. Ce plus grand rassemblement d’entrepreneurs au monde regroupe plus de 15.000 entrepreneurs. «Le nombre de participants attendus devrait presque doubler par rapport à l'édition précédente, organisée à La Nouvelle-Orléans», indique Sage dans un communiqué. Ouvert depuis le 25 de ce mois, cet événement a permis de dévoiler de nouveaux produits. Le PDG de Sage Stephen Kelly a, en effet, profité de son discours d'ouverture pour annoncer de nouveaux outils, technologies et partenariats. «Un don à une association caritative reconnue de Chicago a également été annoncé et des invités-surprises ont rejoint les intervenants tout au long de la semaine», souligne le même communiqué.

Le Sage Summit réunit des clients, partenaires et collaborateurs de l'entreprise, avec pour objectif d'encourager le partage des connaissances et la mise en réseau tout en célébrant les réussites de la communauté mondiale des entrepreneurs. Particularité de cette édition, pour la première fois, le Sage Summit a proposé une série d'événements spécialement consacrés à la Génération Y, destinés à inspirer la prochaine vague d'entrepreneurs. «Sage souhaite en effet offrir à cette génération particulièrement talentueuse les solutions adéquates pour concrétiser ses ambitions», affirme l’éditeur de logiciels. «Cette semaine, Chicago est devenue un pôle majeur pour les entrepreneurs du monde entier. Les entrepreneurs et les PME représentent le premier levier de prospérité économique à l'échelle mondiale. Pour preuve : ils contribuent pour deux tiers à l'ensemble des créations d'emplois. Cette semaine, nous mettons à l'honneur ces esprits créatifs tout en nous efforçant de leur apporter l'appui et l'inspiration dont ils ont besoin, en leur permettant de se faire connaître sur la scène internationale et en créant les technologies de demain», a déclaré Stephen Kelly. Le Sage Summit se veut une mine de ressources et un tremplin pour les activités des entrepreneurs qui y prennent part.

Lisez nos e-Papers