Edenya lance la vente de sa 4e tranche à Dar Bouazza de parcelles pour villas isolées. Le projet propose ainsi de nouvelles «opportunités» pour devenir propriétaire de sa villa, «vu que les 3 premières tranches ont déjà été commercialisées et livrées à leurs propriétaires dont la plupart ont démarré la construction de leur Villa», souligne Saham Immobilier dans un communiqué. Sur une superficie minimum de 600 m2, toutes les parcelles de la quatrième tranche sont viabilisées et prêtes à bâtir. Elles offrent de même une vue «imprenable» sur l’océan Atlantique.
«Il est important pour nous de contribuer à faire d’Edenya un espace de vie agréable et sécurisé en créant une communauté de voisins partageant les mêmes valeurs de citoyenneté», soutient Kawtar Johrati, directrice générale de Saham Immobilier.
Le programme Edenya offre à ses propriétaires «une qualité de vie recherchée qui allie le cadre bucolique de Dar Bouazza, véritable destination de loisirs, et la vie urbaine trépidante de Casablanca», soutient l'entreprise. À noter que Saham Immoblier dispose de 4 projets immobiliers : Vert Marine, Edenya, Peninsula et les Résidences Ambar. Ce dernier projet est situé dans le quartier Almaz, également développé par le promoteur. Celui-ci revendique une réserve foncière «qualitative» avoisinant les 175 ha dans l’axe Rabat-Casablanca.
