Menu
Search
Samedi 27 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 27 Décembre 2025
Menu
Search

Saham Immobilier sonde les Casablancais

Saham Immobilier sonde  les Casablancais

Les responsables de la Résidence Ambar, projet de Saham Immobilier, ont sondé les Casablancais sur leur conception du bien-vivre en ville. «À travers un micro-trottoir, les habitants ont été invités à partager leurs suggestions pour améliorer la vie en communauté et mieux vivre la ville», souligne le promoteur. Ce dernier indique que les réponses apportées par les riverains le guideront dans l’aménagement de la résidence, de son environnement direct et du futur quartier Almaz. Ce dernierr est situé à quelques minutes de Sidi Mâarouf, de Dar Bouazza et du Morocco Mall, en bordure de la nouvelle rocade Est-Ouest de Casablanca.

La Résidence Ambar constitue le premier projet résidentiel du quartier Almaz, dont l’ambition est d’offrir une nouvelle expérience urbaine en redonnant vie aux valeurs de citoyenneté. «Nous sommes convaincus que la qualité de vie en communauté repose essentiellement sur le respect des valeurs civiques élémentaires. Nous voulons faire de la Résidence Ambar et du quartier Almaz un projet pilote, avec pour ambition d’offrir aux résidents une expérience inédite du bien vivre en ville», soutient Kawtar Johrati, directeur général de Saham Immobilier.
À noter que Résidence Ambar offre des appartements d’une superficie de 70 à 180 m² en immeubles R+3 répartis sur plusieurs îlots d’habitation.
La première tranche, entièrement commercialisée, sera livrée avant fin 2016. La seconde est en cours de commercialisation pour une livraison fin 2017. 

Lisez nos e-Papers