Menu
Search
Lundi 22 Juin 2026
S'abonner
close

Séminaire sur «L'évaluation, levier qualitatif des programmes d’Alphabétisation»

No Image

Un séminaire sur le thème «L’évaluation, levier qualitatif des programmes d’alphabétisation» sera organisé, jeudi 13 octobre à Rabat, à l’occasion de la journée nationale de lutte contre l’analphabétisme, à l’initiative de l’Agence nationale de lutte contre l’analphabétisme (ANLCA) et le Bureau multipays de l’Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) à Rabat.

Le choix de cette thématique répond à la conviction des organisateurs de la nécessité de s’intéresser à l’aspect qualitatif de l’action de l’alphabétisation, en mettant l’accent sur l’aspect scientifique, en tant qu’instrument de management des programmes d’alphabétisation, indique un communiqué conjoint de l’ANLCA et la représentation de l’UNESCO à Rabat. 

Lisez nos e-Papers