Menu
Search
Mardi 01 Octobre 2024
S'abonner
close
Mardi 01 Octobre 2024
Menu
Search

Timar représentant exclusif du Maroc au Consortium WWPC

Créé en 1981 et coté en Bourse depuis 2008, Timar devient le représentant exclusif du Maroc auprès du Consortium mondial de transport et logistique WWPC. Un club fermé réservé aux opérateurs les plus organisés et fiables dans le monde. Un seul opérateur est désigné pour chaque pays.

Timar représentant exclusif du Maroc  au Consortium WWPC
Le groupe Timar emploie aujourd’hui 650 personnes et couvre le Royaume à travers 6 implantations.

Le Groupe Timar vient d’être désigné membre marocain exclusif du Worldwide Project Consortium (WWPC). En intégrant ce consortium, Timar obtient l’accès à un réseau mondial et marque reconnue qui attire les donneurs d’ordres à la recherche de prestataires en transport et logistique. «Worldwide Project Consortium a été fondé en 1998 dans le but de relier les entreprises d'expédition de fret indépendantes sous un même toit. Aujourd’hui, le projet Consortium mondial représente une grande marque facilement reconnaissable au sein de l'industrie», indique le WWPC. À travers ce réseau, les partenaires ont accès à une source de référence pour localiser des spécialistes de la cargaison de projet les plus professionnels dans les pays représentés. Le WWPC fournit un positionnement jugé fort pour ses membres exclusifs, chacun dans sa zone géographique. «Cela constitue une condition essentielle pour faire du commerce dans le marché du fret du projet, éviter toute confusion avec les sous-traitants et permet une préparation et une exécution confidentielles et professionnelles des tâches liées au projet», souligne le WWPC.

L'adhésion au projet Consortium mondial est accordée sur la base d'une demande et des critères stricts. «Seuls les experts les plus dévoués, expérimentés et viables, avec une expérience éprouvée dans l'expédition du projet sont admis au WWPC», détaille le consortium.
Fondé en 1981, le groupe Timar est certifié ISO depuis 2007. Coté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le groupe emploie aujourd’hui 650 personnes et couvre le royaume à travers 6 implantations. Timar a également entamé, depuis 2010, son processus d’expansion en Afrique à travers l’ouverture de filiales en Afrique de l’Ouest, Tunisie, Mali et Côte d’Ivoire. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.