Menu
Search
Jeudi 21 Novembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 21 Novembre 2024
Menu
Search

Une réflexion stratégique sur la marque digitale

Une réflexion stratégique sur la marque digitale
Social Impulse envisage de lancer une réflexion stratégique et un partage d’expériences sur la marque digitale.

À l’ère de la digitalisation, les entreprises sont contraintes de mettre en place des stratégies de communication efficaces et sans cesse innovantes pour promouvoir leur marque. Pour cerner les enjeux de la marque digitale, Social Impulse, une agence digitale, vient d’annoncer l’organisation le 21 avril à Casablanca d’un séminaire dédié à cette thématique afin de sensibiliser et impliquer les managers et les chefs d’entreprises. Il s’agit, selon les responsables, d’une initiative qui trouve toute son importance dans l’explosion digitale qui touche tous les secteurs et qui oblige les entreprises à repenser leurs stratégies de marque et leurs outils de communication en y impliquant l’ensemble des collaborateurs et en plaçant l’humain au cœur du digital.

Et d’ajouter que cela devra se traduire, entre autres, dans la construction des images de marque, la publicité et le management des ressources humaines. Ce séminaire sera dédié, notamment aux managers et aux chefs d’entreprises en quête de modèles inspirants et de meilleures pratiques pour bien appréhender la marque digitale, mais aussi aux communicants et acteurs du digital. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.