Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

«Meliá Hotels & Resorts» inaugure deux établissements dans la station balnéaire

L’offre touristique dans la région de l’Oriental vient de s’enrichir par l’ouverture, à Saïdia, de deux nouveaux établissements du groupe hôtelier espagnol «Meliá Hotels & Resorts» : le «Meliá Saïdia Beach Resort» et le «Meliá Saïdia Garden Golf Resort».

«Meliá Hotels & Resorts» inaugure deux  établissements dans la station balnéaire
Chaque établissement a été soigneusement aménagé dans un endroit exceptionnel, assurant un accès direct à la mer, au terrain de golf et à la marina.

Auréolé du succès de l’établissement «Sol House Taghazout Bay» dans la région d'Agadir, le groupe espagnol «Meliá Hotels & Resorts» a ouvert deux grands établissements hôteliers à Saïdia : «Meliá Saïdia Beach Resort» et «Meliá Saïdia Garden Golf Resort». 

L’inauguration de ces deux nouveaux établissements s’est déroulée samedi dernier. Les deux hôtels de catégories cinq étoiles, en formule «tout compris» (All Inclusive), ont été conçus de façon à assurer un séjour relaxant aux hôtes, en offrant tous les services de confort moderne de haut niveau. «Meliá Saïdia Beach Resort» compte 397 chambres, alors que «Meliá Saïdia Garden Golf Resort» en comprend 150, toutes inspirées du design marocain traditionnel. 

«L'ouverture de ces deux unités hôtelières va nous permettre d'être une porte d'entrée pour les touristes et également d’enrichir l'offre touristique de cette région, qui n'est pas assez exploitée, avec son arrière-pays riche culturellement, historiquement et géographiquement», a souligné Nabil Doubi-Kadmiri, directeur général de la société de développement Saïdia. Même son de cloche auprès du directeur de «Meliá Saidia Resorts», Philippe Querriaud : «Nous avons décidé de montrer, à travers les activités que nous proposons, les atouts de Saïdia. L'objectif est de démontrer que la région est plus qu'une destination balnéaire afin d'élargir la saisonnalité du complexe auquel s'ajoutera, l'année prochaine, l'ouverture de nouvelles résidences». Et de noter que le groupe a de grandes ambitions pour se développer au Maroc et ouvrir de nouveaux établissements dans d'autres villes.

Chaque établissement a été soigneusement aménagé dans un endroit exceptionnel, assurant un accès direct à la mer, au terrain de golf, à la marina de Saïdia, ainsi qu’à l'arrière-pays qui regorge de sites naturels, culturels et historiques. En effet, les deux établissements offrent une base idéale pour explorer les paysages impressionnants du pays et sa culture unique. Chaque hôtel propose plusieurs visites à travers la région, donnant aux hôtes la possibilité d'explorer des plages lointaines et magiques, des lacs immaculés et des grottes naturelles, des médinas, une abondance de flore et de faune, ainsi que le patrimoine culturel du pays.  L'ouverture de ces deux hôtels marque, ainsi, l’émergence de Saïdia sur la carte des vacances méditerranéenne de luxe, chose qui fera de la région de l’Oriental une des destinations les plus recherchées par les vacanciers européens. 

Lisez nos e-Papers