Menu
Search
Mercredi 24 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 24 Décembre 2025
Menu
Search

«R3hab» représente le Maroc au Tomorrowland en Belgique

«R3hab» représente le Maroc  au Tomorrowland en Belgique

La prestation de «R3hab» a enflammé la scène de cet évènement considéré comme l’un des plus grands festivals de musique au monde. «R3hab» a fait danser les festivaliers durant son set sur ses sons les plus en vogue tels que «Flashlight» et «How We Party». Il a représenté fièrement son pays d'origine, le Maroc, et lui a rendu hommage lors de la première journée du Tomorrowland devant des milliers de spectateurs et la famille royale de la Belgique qui était présente.

Fadil El Ghoul fait partie des figures emblématiques de l'électro. Il est devenu une véritable référence de la scène électro hollandaise. R3hab nous avait habitué, au travers de ses productions et de ses collaborations avec les plus grands noms du genre comme Hardwell, Madonna, Rihanna, Nervo, Ummet Ozcan, Deorro, KSHMR et Calvin Harris, à une électro et progressive house dynamique rythmée, proche du hard style. Ce DJ et producteur néerlandais d'origine marocaine a pu imposer sa musique et ses sonorités électros aux côtés des quelques rares DJ qui réussissent à enchaîner les festivals partout dans le monde.

R3hab est né en 1986 à Bréda aux Pays-Bas. Il a commencé sa carrière en 2008 avec la production de la chanson «Mrkrstft», aux côtés de Hardwell1. Au fil de sa carrière, R3hab remixe les chansons d'artistes et groupes tels que Lady Gaga, LMFAO, Jennifer Lopez, Ciara, Kaskade, Far East Movement, Pitbull, David Guetta, Dada Life, Havana Brown et Katy Perry. Ses chansons les plus notables en date incluent «Pump The Party» produite avec Ferruccio Salvo, «The Bottle Song» publiée au label Wall Recordings et «Prutataaa» avec Afrojack. Il joue dans de nombreux festivals réputés tels que Tomorrowland, Future Music (Australie), Creamfields (Grande-Bretagne), et Summerburst (Suède). En 2012, il lance sa propre émission de radio sur Sirius XM, intitulée «I Need R3hab», qui gagnera en popularité. À cette époque, il publie de nombreuses chansons sous plusieurs labels. Il publie en 2013 le single Revolution, une collaboration avec Nervo et Ummet Ozcan qui atteindra la tête des classements musicaux britanniques et irlandais. Et depuis, il enchaine les succès. 

Lisez nos e-Papers