Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

15 millions de dollars pour la promotion du hub Emirates à Dubaï

Le transporteur aérien Emirates a lancé ce mois-ci une campagne publicitaire pour la promotion du voyage et de son hub de Dubaï.

15 millions de dollars pour la promotion du hub Emirates à Dubaï
Emirates a été élue meilleure compagnie aérienne au monde en 2017.

Emirates a lancé une campagne de communication pour inciter au voyage et promouvoir son réseau de destinations. Coût de l’opération : 15 millions de dollars. Cette campagne, un spot publicitaire, qui s’adresse entre autres à son hub de Dubaï, est accompagnée de la bande-son originale «Don’t stop me now» du groupe de rock britannique Queen.

«Une chanson jugée, selon une étude scientifique, comme étant celle qui procure le plus une sensation de “bien-être”, parmi les tubes britanniques lors des 50 dernières années», indique la compagnie. Le spot publicitaire utilise des prises de vue «intelligentes» qui transitent d’une façon fluide entre les destinations clés et les produits à bord d'Emirates. Le produit final se termine à Dubaï, avec une conclusion sur la façon dont Emirates relie le monde via Dubaï. La campagne est lancée depuis le 15 octobre dans les marchés clés du transporteur aérien à travers le monde.

Elle a été conceptualisée et scénarisée par les employés d’Emirates et filmée par le réalisateur Vaughan Arnell, connu pour ses travaux avec des artistes comme Robbie Williams. «Les images conçues par l'ordinateur de pointe CGI (computer generated imagery) ont été utilisées pour intégrer des plans complets sans coupure, avec le soutien du studio MPC à Londres. Ce dernier avait réalisé les effets spéciaux du film “Le Livre de la Jungle” qui a été récompensé d’un Oscar», partage Emirates. Chaque jour, la compagnie opère plus de 500 vols reliant Dubaï au reste du monde, et le monde à travers Dubaï. Dubaï offre une grande expérience à notre aéroport de renommée mondiale», a déclaré pour l’occasion Boutros Boutros, vice-président d'Emirates en charge du marketing et de la communication institutionnelle.

La ville est devenue une destination privilégiée parce qu'elle investit constamment afin d’offrir de nouvelles attractions et développer ses infrastructures pour l’accueil des visiteurs internationaux.  Basée à Dubaï, le transporteur aérien, en service depuis 1985, relie 150 destinations dans 84 pays vers, et via, son hub à Dubaï. Emirates a été nommée meilleure compagnie aérienne au monde lors des premiers TripAdvisor Travellers’ Choice® Awards 2017 et a également remporté le prix du meilleur divertissement en vol au monde pour une 13e année record aux prestigieux Skytrax World Airline Awards 2017. 

 

Lisez nos e-Papers