Une semaine après la sortie médiatique de l’ancien dirigeant du Raja Rachid El Boussaïri qui a mis en doute les résultats de certains matchs de première et deuxième division, c’est au tour de Abderrazak Khaïri d’éclabousser définitivement la compétition. Remonté après la défaite de son équipe à l’ultime minute de la rencontre, l’ancien international a tiré à boulets rouges sur la Botola en parlant ouvertement d’irrégularités et de manque de transparence. «Beaucoup de matchs connaissent des irrégularités, et les résultats manquent de transparence. Des fois, j’ai l’impression que tout est contre la Jeunesse sportive de Kasba Tadla. S’ils veulent que le club soit relégué en D2, qu’ils nous le disent. Il y a des matchs truqués. Dans d’autres cas, c’est l’arbitrage qui nous lèse».
Des propos on ne peut plus clairs, qui mettent en doute la probité de la Botola. Khaïri a émis des doutes sur la probité du résultat l’Ittihad de Tanger-Kawkab de Marrakech remporté par les Marrakchis.
Des propos qui pourraient lui créer des ennuis. Il devra sans aucun doute passer devant la commission de discipline pour répondre de ces accusations. Le président de la FRMF, dans une déclaration à «Radio Mars», a appelé les dirigeants, les entraineurs et les joueurs à accepter la défaite et essayer d'analyser leur résultat pour avoir de meilleurs résultats. Il a, en outre, assuré que la FRMF n’hésiterait pas à ouvrir une enquête s’il s’avérait qu’il y a eu tricherie.
