Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

ALD Automotive Maroc franchit la barre des 10.000 véhicules

La société réalise une forte croissance de la flotte, une évolution du portefeuille clients et une consécration certifiée pour la qualité du service délivré aux clients.

ALD Automotive Maroc franchit la barre des 10.000 véhicules

ALD Automotive Maroc (Groupe Société Générale) franchit un niveau supérieur. L’entreprise a franchi la barre des 10.000 véhicules à la route, confirmant ainsi sa position de premier acteur de la Location longue durée (LLD) au Maroc. Selon l’entreprise, ce succès est à attribuer à la croissance réalisée sur tous les canaux de vente (des PME aux grands comptes), à la diversification et à l’évolution du portefeuille clients avec plus de 500 comptes, ainsi qu’à la qualité des services délivrés aux clients.
«La croissance continue de notre flotte et la satisfaction de nos clients constituent pour nous un engagement au quotidien et nous sommes très fiers des résultats réalisés à ce jour. Aujourd’hui, nous devons poursuivre les mêmes objectifs : rester la référence de la LLD sur le marché et délivrer un service de plus en plus performant», explique Philippe Valigny, directeur régional et président d’ALD Automotive Maroc. Et d’ajouter : «Ce n’est qu’un début. Il nous reste énormément de choses à faire et à mettre en place. Nous y travaillons. Nous nous remettons en permanence en question, grâce notamment aux remontées de nos clients avec qui nous souhaitons créer des partenariats 
à long terme».

Consécration
En effet, l’expérience client et sa satisfaction restent au cœur des orientations d’ALD Automotive Maroc. Preuve en est, l’entreprise s’est vue récemment décerner, par l’organisme BSCM (Baromètre Service Client Maroc), le prix de l’Élection Service client de l’année 2018 pour la catégorie Location Longue Durée automobile.
Cette récompense fait suite à une série de tests réalisés en continu sur 3 mois, mettant en avant la réactivité, le professionnalisme, l’accueil et la courtoisie des équipes d’ALD Automotive.
Selon les responsables de l’entreprise, les moyens de travail déployés et le développement d’outils digitaux innovants, tel que My ALD, ont permis une prise en charge plus efficace et plus rapide des demandes clients et ont facilité davantage l’accès à l’information et aux services d’ALD Automotive.
Pour rappel, My ALD est un portail web et une application mobile conçus par les équipes d’ALD International pour aider les responsables de flotte dans leur prise de décision, en se basant sur des rapports de flottes délivrés en temps réel, et aussi accompagner les conducteurs dans la gestion quotidienne de leur véhicule (maintenance, réparation, déclaration de sinistre, prise de rendez-vous…). 

Lisez nos e-Papers