Menu
Search
Lundi 20 Janvier 2025
S'abonner
close
Lundi 20 Janvier 2025
Menu
Search

City Club inaugure le plus grand centre de fitness en Afrique

Le groupe City Club a inauguré, mercredi à Aïn Sebaa, le plus grand centre de fitness en Afrique. D’une superficie de 5.500 m², ce centre est le plus grand du genre sur le continent africain.

City Club inaugure le plus grand centre  de fitness en Afrique

Les passionnés de sports de fitness et de musculation de la région casablancaise vont pouvoir s’adonner à leur sport favori dans un cadre moderne et totalement consacré à la pratique sportive. Le groupe City Club, leader au Maroc dans le domaine du fitness de la musculation et dans d’autres sports de remise en forme, a inauguré, mercredi, sa plus grande structure au Maroc dans le quartier d’Aïn Sebaa à Casablanca. Cette nouvelle plateforme entièrement dédiée au sport s’étale sur une superficie de 5.500 m² équipée de plus de 800 machines de musculation, une piscine de 40 m, le plus grand espace de Crossfitness au Maroc, le tout sous la supervision de 40 coachs.

Le président-directeur général du Groupe, Jonathan Harroch, a expliqué au «Matin» que ce projet avait comme objectif de rapprocher le sport de la population marocaine. «En s’abonnant à City Club, nos clients auront la possibilité d’accéder aux 23 clubs que le groupe possède déjà au Maroc», a-t-il souligné.                                                                                   

Lisez nos e-Papers