Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Deux nouveaux projets Bouygues dans le pipe à Casablanca

Deux nouveaux projets Bouygues  dans le pipe à Casablanca
Le top management de Bouygues Immobilier Maroc cible jusqu’à 15% du marché du haut standing à moyen terme. bPh. Saouri

Bouygues Immobilier Maroc veut se renforcer sur le haut standing. Selon Martin Desveaux, le DG de la filiale marocaine du groupe français, ce segment résidentiel ne connaît pas la crise. En témoigne son premier projet à Casablanca, «Les faubourgs d’Anfa». 
Sur les 390 appartements que compte le projet, 300 ont déjà trouvé acquéreurs. «Nous avons commencé la livraison des premières unités de la première tranche qui comprend 115 appartements, dont 100 ont été commercialisés. La totalité de cette première tranche sera liquidée d’ici la fin de l'année et tout le projet commercialisé d’ici octobre 2018», déclare au «Matin-Éco» Mehdi Lahlou, directeur commercial et marketing de Bouygues Immobilier Maroc, lors d’une conférence de presse le 17 octobre à Casablanca.

Le groupe n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Son DG a annoncé l'acquisition de deux terrains à Casablanca pour le lancement imminent de deux autres projets dans le résidentiel haut standing. Objectif : revendiquer 10 à 15% de parts de marché sur ce segment à moyen terme.                     

Lisez nos e-Papers