Menu
Search
Mercredi 11 Septembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 11 Septembre 2024
Menu
Search

Dolmy a refusé un jubilé en 2011

Légende du football marocain, Abdelmajid Dolmy rêvait d’un jubilé à la hauteur de son talent. Un jubilé où serait convié un grand club européen. Une offre de ce genre n’est jamais arrivée. La seule proposition que lui avait faite en 2011 le ministre de la Jeunesse et des sports pour lui organiser un jubilé avec l’Olympique de Marseille, a été rejeté par le joueur.

Dolmy a refusé un jubilé en 2011

Feu Abdelmajid Dolmy a refusé l’idée d’un jubilé que lui aurait proposée l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports de l’époque. Il avait expliqué au «Matin» en 2011 que le choix de l’OM qui viendrait au Maroc pour préparer la reprise du championnat de France n’était pas de bon aloi. Il a indiqué qu’il espérait avoir le F.C. Barcelone ou l’AC. Milan venir honorer son jubilé. «Je n’ai pas attendu aussi longtemps pour voir venir une équipe en préparation prendre part à mon jubilé. Ce serait injuste pour moi et pour le public», a-t-il souligné. Dolmy avait aussi rappelé que déjà en 2003, un organisateur lui avait offert 200 millions pour mettre sur pied son jubilé. À l’époque, le ministère de la Jeunesse et des sports aurait proposé 100 millions de centimes à Dolmy.

Ce dernier a simplement refusé l’offre arguant son refus comme suit, toujours selon des déclarations qu’il avait faite à notre quotidien : «L’OM viendrait certainement à titre gratuit. Et où iraient donc les revenus de la recette et ceux des sponsors ? Non ! Ce n’est pas sérieux et je refuse d’être le dindon de la farce dans cette affaire», avait-il conclu. Ce jubilé devait avoir lieu le 4 janvier 2012 et réunir une entente Raja-Wydad à l’OM. Il n’a jamais eu lieu. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.