Menu
Search
Lundi 15 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 15 Décembre 2025
Menu
Search

Échos de la Botola

No Image

Renaissance Berkane 

La RSB offre 10.000 DH de primes à ses joueurs pour battre le WAC

La Renaissance sportive de Berkane, qui a préparé sa rencontre de samedi face au Wydad de Casablanca dans la ville de Rabat, sera décimée par les absences lors de la 19e journée de la Botola D1. En effet, Omar Namsaoui (cumul d’avertissements), Lahcen Akhmiss (blessé) Rachid Hosni et Gomo Onduku (privés de jouer face au WAC selon une clause dans le contrat de prêt signé avec la RSB) seront absents de ce duel capital. Pour motiver leurs joueurs, les dirigeants de la Renaissance ont donc opté pour une prime de 10.000 DH en cas de victoire face aux Rouges. Rappelons que ces derniers seront également privés de Chisom Chikatara, Ismaïl Haddad,  Mehdi Karnass, Mouhcine Mouhtadi et Houssam Amaânane. 

Olympic de Safi

Abdallah Madi prêt pour le match face au KAC

L’attaquant de l’Olympique de Safi, Abdallah Madi, fera partie de l’effectif de l’OCS lors du match qui opposera l’équipe safiote au KAC de Kénitra, dimanche, pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro. Le joueur de 26 ans avait subi une opération chirurgicale au niveau du genou à cause d’une blessure contractée lors du match face à la RSB pendant la 15e journée de la Botola. Madi viendra renforcer l’effectif de l’entraîneur Amine Benhachem, surtout après l’indisponibilité de son milieu de terrain, Mohammed Hamdan, qui a reçu un carton rouge lors du match contre le Difâa d’El Jadida, dimanche dernier. 

Kénitra Athletic Club

Hassan Ajnoui satisfait de ses joueurs malgré la défaite

Malgré le revers essuyé par son équipe face à l’Ittihade de Tanger (1-0), mercredi lors du match reporté de la 17e journée de la Botola Pro, le nouveau coach du KAC de Kenitra, Hassan Ajnioui, s’est dit satisfait de la performance de ses joueurs. S’exprimant lors de la conférence de presse d’après-match, Ajnaoui a déclaré : «Les joueurs ont réussi à faire dissiper les craintes quant à la possibilité de tenir tête aux autres équipes de la Botola (…) Je suis satisfait de la qualité technique des joueurs. Il y a encore beaucoup de travail à faire. Cette défaite nous complique la tâche, d'autant plus qu’on espère rester en D1». 

Lisez nos e-Papers