Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

«GO4Work» accompagne les jeunes porteurs de projets

L’espace de coworking basé à Casablanca, «GO4Work», a ouvert ses portes récemment en faveur des entrepreneurs et porteurs de projets innovants. Son ambition : Donner la chance aux jeunes qui ont des idées innovantes d'être accompagnés par des experts nationaux et internationaux pour réussir leurs projets.

«GO4Work» accompagne les jeunes porteurs de projets
«GO4Work» se veut à la fois un espace de coworking, mais aussi de networking pour permettre aux jeunes de développer leurs projets et de rencontrer des professionnels de différents secteurs.

«GO4Work» est un espace favorisant le nouveau mode de travail pour les jeunes porteurs de projets, auto-entrepreneurs, étudiants… Le but étant de les encourager à éviter l'isolement et de travailler dans un esprit collaboratif au sein d'une communauté professionnelle. «Au niveau de notre local, nous avons évité d'avoir des bureaux fermés pour vraiment développer ce concept de coworking au Maroc», explique sa fondatrice, Chaimaa Elghani.
Coworking, formation, programmes d'accompagnement, soirées de networking et d’entrepreneuriat... sont autant de services que propose cet espace. «Notre premier projet sera un programme d'accompagnement de six semaines destiné aux jeunes porteurs de projets, qu'on lancera début janvier», note la lauréate du programme «Smart Start» d’Injaz Al-Maghrib. 
Ainsi, «GO4Work» se veut à la fois un espace de coworking, mais aussi de networking pour permettre aux jeunes de développer leurs projets et de rencontrer des professionnels de différents secteurs. 
Pour la jeune entrepreneure, participer à faire connaitre ce concept au Maroc et, surtout, accompagner plus de jeunes à développer leurs projets est la vocation de cet espace : «Notre vision est de donner la chance aux jeunes qui ont des idées innovantes, mais qui n'ont jamais participé à des compétitions, d'être accompagnés par des experts nationaux et internationaux». 

Lisez nos e-Papers