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Jeudi 28 Mars 2024
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Le groupe Mfadel affiche de nouvelles ambitions

Le groupe Mfadel franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son histoire. Le groupe créé il y a 35 ans a mis en place une nouvelle stratégie branding afin de marquer la diversification de ses métiers et la création de nouveaux pôles d’activités.

Le groupe Mfadel affiche de nouvelles ambitions
Le groupe entame une nouvelle phase dans son histoire, à travers une organisation autour de 4 pôles d’activités : la promotion immobilière, la construction, la gestion d’actifs et l’hôtellerie. Ph. Saouri

Pour accompagner sa stratégie de développement, le groupe Mfadel a opté pour une nouvelle vision, visant à renforcer la relation client et à s’adapter face à un marché exigeant. Avec plus de 5.000 unités réalisées, 40.000 m2 de bureaux, et 20.000 m2 de commerces, sur plus d’une vingtaine de programmes (Casablanca, Zenata, Mohammedia, Mansouria, Cabo Negro, Mdiq, Tetouan), le groupe entame une nouvelle phase dans son histoire, à travers une organisation autour de 4 pôles d’activités : la promotion immobilière, la construction, la gestion d’actifs et l’hôtellerie. Sur ce dernier volet, le groupe Mfadel s’est allié au leader mondial, le groupe Accor, pour l’ouverture de deux établissements hôteliers à Mohammedia. «Cette nouvelle identité visuelle, plus humaine et actuelle, exprime davantage l’ambition de contribuer à un meilleur environnement de vie et de travail pour les milliers de personnes qui sont nos clients, internes ou externes», explique Yassine Mfadel, le directeur général du groupe. Et d’ajouter que le confort du client est au cœur des préoccupations du groupe, qui a mis en place un système de gestion SAV, dont l’objectif est la réception et le traitement de toutes les demandes des clients et le pilotage technique et interne des interventions. Par ailleurs, un nouveau site web a été développé pour être la plateforme de communication entre toutes les parties prenantes permettant d’accompagner la clientèle et de s’aligner avec l’évolution du marché. 
 

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