Inwi confirme son engagement auprès des gamers marocains. L’opérateur de téléphonie mobile est ainsi partenaire de Khalid Naili, Alias Frionel, qui porte les couleurs du Maroc et représente l’Afrique lors de l’Evolution Championship Series (EVO 2017), une compétition internationale qui a eu lieu du 14 au 16 juillet à Las Vegas, aux États-Unis. À l’occasion de cette nouvelle édition, plus de 10.000 joueurs se sont affrontés durant deux jours autour de neuf jeux parmi les plus populaires dans le monde. «King Of Fighters (KOF), jeu de prédilection de Frionel, en faisait naturellement partie. Au bout d’une compétition serrée, le joueur marocain a pu se classer dixième sur 375 participants à KOF XIV», indique Inwi. Originaire de Rabat, Frionel est l’un des meilleurs joueurs marocains de jeux de combat.

«Sa participation à l’EVO 2017, grâce au soutien d'Inwi, vient consacrer un parcours jalonné depuis 1992 de plusieurs prix et distinctions lors de plusieurs compétitions locales et internationales», indique l’opérateur.
EVO 2017 n’est pas le seul signe d’engagement d’Inwi envers la communauté marocaine de gamers. La e-league inwi, première du genre au Maroc, suscite pour sa part l’intérêt de 500.000 personnes dans toutes les régions du pays. Inwi est ainsi engagé aux côtés du collectif «Moroccan Game Developpers» pour créer des jeux 100% Marocains, les promouvoir et participer à l’émergence d’une réelle industrie du jeu vidéo au Maroc et dans la région. Inwi est également engagé aux côtés du collectif «Moroccan Game Developpers» pour créer des jeux 100% Marocains, les promouvoir et participer à l’émergence d’une réelle industrie du jeu vidéo au Maroc et dans la région.