Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Julien Auge et «La Valkyrie» remportent le GP de S.M. le Roi Mohammed VI du pur-sang anglais

Le cheval La Valkyrie, monté par Julien Auge, a remporté le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du pur-sang anglais, samedi à l'hippodrome d'Anfa, à Casablanca.

Julien Auge et «La Valkyrie» remportent le GP  de S.M. le Roi Mohammed VI du pur-sang anglais

L’épreuve phare de la troisième édition du prestigieux Meeting international du Maroc, le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du pur-sang anglais, a été remportée par «La Valkyrie», propriété de Karimine Mhammed, qui a parcouru en 2 min et 36 sec les 2.400 m de la course. Julien Auge et sa monture ont devancé «Qatar Ruby», monté par Pasquier Stéphane. La troisième place est revenue à «Do Well», monté par Madihi Zouhair.

Après le franc succès des deux premières éditions, le Meeting international du Maroc, initié par la Société royale d’encouragement du cheval (Sorec) et fruit de la fusion de deux événements majeurs du calendrier hippique marocain (la Journée internationale du pur-sang arabe et la Journée internationale du pur-sang anglais), se veut désormais l'un des plus grands rendez-vous hippiques d’Afrique et une véritable vitrine d’exposition pour un sport d’excellence et de performance. 

Lisez nos e-Papers