Menu
Search
Mercredi 08 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 08 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’AS FAR jouera son prochain match à huis clos

Le prochain match de l’AS FAR se jouera à huis clos. C’est l'une des principales sanctions prises par la commission de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football. Ladite commission a aussi émis d’autres sanctions à l’encontre de joueurs de la Botola dans ses deux divisions.

No Image

À une journée de la fin de la saison 2016/2017 de la Botola Pro Maroc Telecom, la commission de discipline et de fair-play de la FRMF a tenu, mercredi, son avant-dernière réunion hebdomadaire au siège de la FRMF à Rabat. L’AS FAR qui a affronté le Raja de Casablanca dans le cadre de la 29e journée, devra jouer dans un stade sans supporters pour son premier match de Coupe du Trône. Ladite commission a, en effet, réprimandé le club de la capitale, suite aux comportements de certains des supporters askaris qui ont fait usage de fumigènes lors du match contre le Raja.

Les Militaires devront aussi s’acquitter d’une amende de 2.000 DH. La commission de discipline a aussi sanctionné des joueurs de la Botola D1 et D2 dont le défenseur rwandais du KAC de Kénitra, Émery Bayisenge, qui écope de 4 matchs de suspension, dont deux fermes, et d'une amande de 3.000 DH. Le milieu de terrain de la Jeunesse sportive Kasbat Tadla, Othmane El Bennai, a aussi été suspendu pour deux matchs fermes.
Nassir Mimouni du Moghreb de Tétouan a été suspendu pour un seul match. En Botola D2, le défenseur du Maghreb de Fès, Mehdi Kriouita, a écopé de 3 matchs de suspension et d'une amende de 750 DH. 

Lisez nos e-Papers