Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’équipe nationale A’ s’impose face à la Centrafrique

Dans un match en forme de préparation au championnat d’Afrique des nations de football (CHAN), la sélection nationale des locaux est parvenue à s’imposer (2-1) en match amical face à la sélection centrafricaine. La rencontre qui s’est jouée, vendredi, sur la pelouse du complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat a été largement dominée par les hommes de Jamal Selami.

L’équipe nationale A’ s’impose face à la Centrafrique
Les hommes de Jamal Sellami ont disputé deux matchs en deux jours.

Très bonne entrée en matière des joueurs de la sélection nationale des locaux dans leur préparation pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Après une première victoire (2-1), jeudi dernier, dans un premier match amical face à la sélection gambienne à Kénitra. Les Lions de l’Atlas récidivent et signent une deuxième victoire (2-1) devant les locaux centrafricains, vendredi dernier, au complexe Moulay Abdellah à Rabat. D’entrée de jeu, les hommes de Jamal Sellami ont imposé leur rythme à l’équipe adverse, qui était obligée de se retrancher dans sa zone. À la 16e minute de jeu, le milieu de terrain du Kawkab de Marrakech, Mehdi El Haki, réussit à inscrire le premier but de la rencontre après une passe décisive de l’attaquant du Hassania d’Agadir, Karim El Berkaoui, permettant ainsi aux Lions de mener 1-0 à la fin de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, Les Fauves du Bas-Oubangui vont parvenir à égaliser à la 46e minute, grâce à un but de Foxi Kethevoama, après une erreur défensive d’Ilias Haddad (1-1). Malgré cette égalisation, les Lions vont continuer de se créer des occasions sérieuses. À la 50e minute, Ayoub Nanah inscrit le second but pour les Marocains, en déviant la trajectoire de la balle tirée par le joueur de la Jeunesse sportive Kasbat Tadla, Mehdi Dghoughi. Rappelons que le match programmé pour demain mardi entre la sélection nationale A' face à son homologue sénégalaise a été reporté à une date ultérieure. 

Lisez nos e-Papers