Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’IRT présente ses nouveaux maillots et la liste de ses recrues estivales

Mû par l’ambition de jouer les premiers rôles en Botola Maroc Telecom D1 sous la houlette de Badou Ezaki, l’Ittihad de Tanger a livré la liste quasi définitive des recrues estivales qui sont au nombre de 17. Le club a également présenté son nouveau maillot officiel pour la saison 2017-2018.

L’IRT présente ses nouveaux maillots et la liste de ses recrues estivales
L’IRT a présenté ses nouveaux équipements pour la saison à venir, en présence des membres du bureau dirigeant et de l’entraîneur Badou Ezaki.

Auteur d’un retour fracassant en Botola Maroc Telecom D1, où il a tenu tête aux cadors du championnat pendant les deux dernières années, l’Ittihad de Tanger ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Troisième au classement final de la saison 2015-2016 et cinquième la saison dernière, le club du Détroit vise à présent au moins une participation en Ligue des champions de la CAF après avoir découvert la Coupe de la CAF il y a quelques mois lors de l’édition 2017. Dimanche, dans la salle de conférences du stade Ibn Battouta de Tanger, l’IRT a présenté ses nouveaux équipements (trois jeux de maillots floqués des nouveaux sponsors) pour la saison à venir, en présence des membres du bureau dirigeant et de l’entraîneur Badou Ezaki.

Sur sa page Facebook officielle, le club a également publié la liste de ses «17 recrues estivales» : les portiers Tarik Outah (Chabab Rif Al Hoceïma) et Reda Tagnaouti, les deux anciens joueurs du Chabab Atlas Khénifra Nouâmane Aârab et Mame Saher Thioune, Abdelhafid Lirki et Mehdi Naghmi en provenance de l’AS FAR, Nousseir El Mimouni (MAT), Yassine El Amrioui, Redouane Lamrabat, Yassine Labhiri, Khalid Essarroukh, Mohamed El Amraoui, Hatim El Ouahabi, Ismaïl Diakité, Samir Bellasfar, Anas Akachmar et Omar El Arjoune. Rappelons que le club avait décidé de se passer des services de 11 joueurs peu après l’ouverture du mercato, sans oublier les joueurs-cadres qui avaient décidé de mener de nouvelles expériences (Enes Sipoviç, Abdelghani Mouâoui…). L’IRT avait aussi prolongé ses deux défenseurs Ayoub El Khaliqi et Mehdi Baltam.

Lisez nos e-Papers