Menu
Search
Mardi 28 Mai 2024
S'abonner
close

La Mauritanie, la Guinée Conakry ou le Nigeria au menu des Lions locaux en novembre

L’équipe nationale des joueurs locaux entamera sa préparation pour le Championnat d’Afrique des joueurs locaux par deux matchs amicaux en novembre. La FRMF a reçu l’accord de la Mauritanie et de la Guinée Conakry et attend la réponse de la Fédération nigériane avant de statuer sur les deux équipes à affronter lors de la date FIFA du mois prochain.

La Mauritanie, la Guinée Conakry ou le Nigeria au menu  des Lions locaux en novembre

Le programme des Lions locaux jusqu’au coup d’envoi du CHAN 2018 est quasiment bouclé. La Fédération royale marocaine de football a reçu l’accord de deux nations pour disputer deux matchs en novembre. Il s’agit de la Mauritanie et de la Guinée Conakry. La FRMF attend également la réponse de la Fédération nigériane avant de choisir les deux équipes à affronter. D’après nos informations, l’instance fédérale penche surtout pour le choix d’un adversaire anglophone et un autre francophone. 

Hervé Renard supervisera l’équipe, Sellami sur le banc

L’équipe nationale devra entrer en concentration fin décembre ou début janvier pour préparer le CHAN. Ce stage de préparation sera supervisé par le sélectionneur national, Hervé Renard.

Mais c’est Jamal Sellami qui sera sur le banc de touche. Ce dernier stage sera ponctué par un ou deux matchs amicaux avant d’aborder 

la compétition. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.