Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Le groupe canadien CGI se renforce sur le marché marocain

Le groupe canadien CGI se renforce sur le marché marocain
«Le nouveau site de Fès soutiendra notre forte croissance avec les mêmes atouts que ceux de Casablanca et Rabat considérés comme de véritables alliés de la transformation numérique de nos clients», souligne le président de CGI France-Luxembourg-Maroc

Le canadien CGI, spécialisé dans les services en technologies de l’information, se renforce au Maroc. Il se dote d'un nouveau centre d’excellence à Fès. Ce dernier génèrera 400 emplois en 2017, ce qui porte à 1.100 le nombre de postes créés par l'entreprise. «Véritables alliés de la transformation numérique de nos clients, nos centres d’excellence sont industrialisés, intégrés, agiles et innovants. Ils offrent ainsi une forte valeur ajoutée en termes d’excellence opérationnelle et de compétitivité. Organisé selon le même modèle, ce nouveau site de Fès soutiendra notre forte croissance avec les mêmes atouts», souligne le président de CGI France-Luxembourg-Maroc, Jean-Michel Baticle.

Déjà présent à Casablanca et Rabat, CGI «réaffirme son ambition d’étendre ses activités afin de répondre aux besoins de ses clients du monde entier», souligne l'entreprise dans un communiqué.
Pour rappel, les sites casablancais et rbati proposent leur expertise des services applicatifs, de l’infrastructure et du support, en s’appuyant sur de nombreuses technologies, notamment la Data management, CRM, NTIC, ERP et Legacy. Avec ce nouveau bureau de Fès, l’entreprise canadienne entend donc mieux coller à la demande croissante de ses clients. 

Lisez nos e-Papers