Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Le groupe OCP recrute de nouveaux fournisseurs britanniques

Le groupe OCP recrute  de nouveaux fournisseurs britanniques
Le groupe OCP a sélectionné 15 grandes entreprises britanniques qui deviendraient ses fournisseurs.

Le groupe OCP diversifie ses fournisseurs britanniques. L’opérateur marocain de premier plan au niveau international dans l’industrie des phosphates a annoncé mardi dernier avoir sélectionné 15 grandes entreprises britanniques issues de différents secteurs d'activités et les a conviés à participer à un «road show» du 3 au 6 juillet 2017, organisé par la Chambre de commerce britannique au Maroc (Britcham).

Cette sélection a fait suite à un appel à manifestation d’intérêt diffusé par la BritCham, suite à la demande de l’OCP, auprès du Department for International Trade (département du Commerce extérieur britannique) ainsi que du réseau des Chambres de commerce britanniques (BCC). Cet appel a attiré plus de 80 entreprises britanniques qui ont manifesté leur intérêt à devenir le futur fournisseur du leader mondial dans le marché du phosphate, a indiqué un communiqué de la Chambre de commerce britannique au Maroc, cité par la MAP.
L'OCP cherchait de nouveaux fournisseurs britanniques notamment dans les activités de l’ingénierie, la construction, la fabrication métallique, le sourcing et le transport par canalisation (pipeline), la gestion de l’eau et de l’environnement, détaille le communiqué.

Les entreprises britanniques sélectionnées devaient visiter la plateforme industrielle de Jorf Lasfar et la plateforme minière de Khouribga et s’entretenir avec les responsables du groupe OCP. 

Lisez nos e-Papers