Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le MAS solide leader, le KAC et l’USMO continuent leur descente aux enfers

En l’absence du RBM (match reporté face à la JSKT), le Maghreb de Fès a conforté sa première place au classement général en venant à bout du Rachad Bernoussi (1-0) qui, lui, a chuté en sixième position. Le Youssoufia de Berrechid a enfoncé le KAC en lui infligeant un sévère 4-2, tandis que l’Olympique Dcheira a accédé au podium suite à sa victoire aux dépens de l’USMO (2-0).

Le MAS solide leader, le KAC et l’USMO continuent  leur descente aux enfers
L'Ivoirien Djédjé Guiza s'est encore posé en sauveur du MAS en lui offrant la victoire samedi.

La cinquième journée de la Botola Maroc Telecom D2, amputée de la rencontre Raja Béni Mellal-Jeunesse sportive de Kasbat Tadla, a vu le Maghreb de Fès prendre ses distances avec les Mellalis en tête du classement général. Les joueurs de Tarek Sektioui ont disposé du Rachad Bernoussi sur le plus petit des scores (1-0), grâce à la réalisation de l’Ivoirien Djédjé Guiza (29e minute), distançant le RBM de trois points. Quant au Rachad Bernoussi, il chute en sixième position, lui qui n’a plus encaissé trois points depuis la deuxième journée.

En troisième position, on retrouve l’Olympique de Dcheira qui a accédé au podium suite à son succès face à l’Union sportive musulmane d’Oujda (2-0). Un revers qui condamne l’USMO à occuper la dernière place du classement, qu’elle partage désormais avec la JSKT. L’OD, avec huit points à son actif, est suivi de près par le Youssoufia de Berrechid, qui a signé le carton de la journée face au KAC de Kénitra (4-2). Après une première mi-temps bouclée sur le score de 1-1, les joueurs du CAYB passeront à la vitesse supérieure et réussiront trois buts en seconde période, enfonçant ainsi le KAC en queue du classement et se hissant en quatrième position. La dernière rencontre disputée samedi a opposé le Chabab Ben Guérir à la Jeunesse sportive d’Al Massira. Un match qui s'est soldé par un nul (1-1) qui maintient les deux équipes dans leurs positions (respectivement 5e et 8e). À noter que le CJBG, néo-promu en Botola Maroc Telecom D2, est l’une des trois équipes du championnat (aux côtés du MAS et du RBM) à n’avoir concédé aucune défaite en ce début de saison.

Lisez nos e-Papers