Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Raja et le WAC sans leurs joueurs cadres

Les deux matchs reportés des 8es de finale de la Coupe du Trône se disputeront aujourd’hui, avec de belles affiches en perspective. Privé d'au moins 3 joueurs, le Wydad Casablanca affrontera la Renaissance sportive de Berkane à partir de 15h à Oujda. Même constat pour le Raja, qui défiera le FUS à Rabat à partir de 18h.

Le Raja et le WAC sans leurs joueurs cadres
Le WAC doit impérativement s’imposer face à la RSB, aujourd’hui à 15h, s’il espère continuer la course vers le titre.

Après une trêve de deux semaines où plusieurs joueurs de la Botola Maroc Telecom ont alimenté les sélections nationales A et A’, les matchs de la Coupe du Trône reprennent cette semaine avec notamment les deux rencontres de mise à jour des 8es de finale : le Raja Casablanca face au Fath Union Sport et le Wydad de Casablanca contre la Renaissance sportive de Berkane. Privée du défenseur Mohamed Nahiri et des attaquants Ismail Haddad et Mohammad Onajem, qui ont accompagné la sélection nationale en Suisse et qui ne devaient rentrer au Maroc que mercredi, le WAC doit impérativement s’imposer face à la RSB, aujourd’hui à 15h s’il espère continuer la course vers le titre.

Surtout après le match nul 1-1, concédé par les Rouges et Blancs lors du match aller, le mardi 3 octobre, une rencontre marquée par des actes hooliganiques et qui a été suspendue pendant 10 minutes. L’autre choc de la journée oppose le Fath de Rabat et le Raja, qui aborde la rencontre privé de plusieurs joueurs cadres, dont le vétéran Issam Raki (endeuillé par la mort de son frère aîné), et le défenseur latéral Omar Boutayeb qui sera absent tout le mois d’octobre. Les deux défenseurs centraux Badr Banoun et Jaouad El Yamiq, qui ont accompagné l’équipe nationale en Suisse, pourraient également manquer à l’appel. Du côté du FUS, Walid Regragui pourrait laisser Badr Boulahroud au repos, puisque le milieu récupérateur avait pris part à l’amical face à la Corée du Sud, mardi. Ayoub Skouma sera également absent pour blessure. Rappelons que le FUS disputera une rencontre cruciale le 21 octobre pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération face au TP Mazembe.                                

Lisez nos e-Papers