Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja part défier le FUS avec le fauteuil de leader dans le viseur

Le Raja de Casablanca part défier le Fath de Rabat ce jeudi à partir de 17h sur la pelouse du Complexe Moulay Abdallah, en match décalé de la 8e journée de la Botola Maroc Telecom D1. Les Verts seront privés de Jaouad El Yamiq et Abdeljalil Jbira, tandis que la présence de Hafidi est sujette au doute.

No Image

Reportée à jeudi en raison de la participation du Raja de Casablanca à la finale de la Coupe du Trône face au Difaâ Hassani d’El Jadida, l’affiche majeure de la 8e journée de la Botola Maroc Telecom D1 opposera les Verts au FUS cet après-midi à 
Rabat. Annoncée au complexe Moulay El Hassan puis au stade «Bab Rouah» du Fath, la rencontre sera finalement disputée au complexe Moulay Abdallah à partir de 17h. 
Quarante jours après la victoire des hommes de Garrido sur la pelouse du stade Moulay El Hassan (8e de finale de la Coupe du Trône, 2-1), le FUS sera donc en quête d’une revanche face au RCA, qui sera privé de joueurs cadres comme le défenseur Jawad El Yamiq et l’arrière latéral Abdeljalil Jbira, alors que Abdelilah Hafidi pourrait également être ménagé par le staff médical. Auteur de trois victoires consécutives en Botola avant de s’incliner face à l’OCK lors de la 7e journée, le Fath aura à cœur de se racheter et de signer un quatrième succès qui devrait le propulser en deuxième place et à un point des deux leaders (le Hassania d’Agadir et l’Olympique de Safi). Le Raja, lui, s’emparerait de la première place s’il parvient à s’imposer en terre hostile. 

Lisez nos e-Papers