Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les adhérents et le public font le forcing pour le départ de Saïd Hasbane

Après cinq séances d’entraînement boycottées par les joueurs et le staff technique au cours de la semaine dernière, une partie des adhérents et du public du Raja ont décidé de réagir en organisant un sit-in devant le complexe Al Oasis, le deuxième après celui des adhérents samedi. Les «indignés» du Raja ont scandé le départ de Saïd Hasbane qui, selon eux, est responsable de tous les maux du club.

Les adhérents et le public font le forcing pour le départ de Saïd Hasbane
Les manifestants ont exhorté Saïd Hasbane à lâcher prise et à confier le club à un gestionnaire plus apte à le gérer.

Bien que les joueurs du Raja de Casablanca et leur coach M’hammed Fakhir aient repris les entrainements lundi pour préparer la rencontre de la seizième journée contre le KAC, l’ambiance régnant au complexe l’Oasis est toujours délétère. En effet, une frange d’adhérents et de supporters a organisé un sit-in devant les locaux du club et a déployé des banderoles appelant Hasbane à se retirer au plus tôt de la présidence du RCA, réclamant la tenue d’une assemblée générale extraordinaire dans les plus brefs délais.

Cette manifestation est la deuxième en son genre en l’espace de 4 jours, puisqu’un autre sit-in avait eu lieu samedi devant le complexe de l’Oasis, cette fois-ci avec la présence exclusive des adhérents, une manifestation à laquelle s’était opposé le président Said Hasbane en fermant les portes du complexe devant ses détracteurs. Mardi, les manifestants ont donc exhorté Saïd Hasbane à lâcher prise et à confier le club à un gestionnaire plus apte à le gérer, tout en refusant le retour de Mohamed Boudrika. 

Lisez nos e-Papers