Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Falcao sous le signe de l’efficacité.

Auteur d’un beau doublé lors du derby AS Monaco-Nice (3-0), le Colombien Radamel Falcao a atteint les 14 buts cette saison en Ligue 1, soit 21% des buts du club de la Principauté. Pas mal pour quelqu’un qui chausse du 47, selon le consultant de TV5 Didier Roustan, qui précise que c’est la deuxième fois que les deux équipes se croisent avec un aussi bon classement pour les deux (respectivement premier et deuxième). La confrontation opposant les deux clubs en aussi bon classement remonte à l’année 1978, lorsque les Monégasques ont été sacrés champions de Ligue 1 dès leur ascension de Ligue 2.

Batna fait parler la poudre. 

Pour le compte de la 17e journée du championnat émirati, Mourad Batna a inscrit un beau triplé, participant à la victoire de son club face à Al Shabab (4-0). L’ancien attaquant du FUS a transformé un coup franc et inscrit un lob magnifique, avant de conclure sa prestation avec un penalty, portant ainsi son capital à 8 buts depuis le début de la saison.

Les regrets de Nabil Dirar. 

Considéré comme l’un des cadres des Lions de l’Atlas, mais aussi du côté de Monaco, Nabil Dirar nourrit encore quelques regrets quant à sa carrière internationale. «Si j’avais pris ma carrière plus au sérieux, comme c’est le cas maintenant, j’en serais peut-être à 80 sélections. J’ai commis beaucoup d’erreurs durant ma jeunesse. J’étais mentalement fragile», a confié l’ailier marocain de l’AS Monaco, dans des propos relayés par l'hebdomadaire «Sport/Foot Magazine».

Il blesse l’arbitre et disqualifie le Canada de la Coupe Davis. 

C’est un match que les amateurs de tennis n’oublieront pas de sitôt. Alors que le Canada et la Grande-Bretagne étaient à égalité pour une place en quart de finale de la Coupe Davis, le tennisman canadien Denis Shapovalov a expédié une balle en plein dans le visage de l’arbitre. L’action, qui était manifestement involontaire et fruit de la frustration de Shapovalov, a provoqué sa disqualification, ainsi que celle du Canada. En quart de finale, la Grande-Bretagne affrontera en avril la France.

Lisez nos e-Papers