Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Livraison du projet Palmier Place du groupe Jamai

La commercialisation du projet Palmier Place du groupe Jamai débutera le 14 juillet. Les prix des 171 appartements compris dans ce projet mixte débuteront à partir de 1,4 million de DH.

Livraison du projet Palmier Place  du groupe Jamai
Le programme, développé sur une superficie au sol de 3.600 m2, réserve 70% de son offre au segment résidentiel. bPh. Seddik

Le groupe Jamai annonce des journées portes ouvertes à partir du 14 juillet pour son projet immobilier Palmier Place. Elles devront durer trois jours et marquent le début de commercialisation de ce projet mixte ayant nécessité 4 ans de réalisation. «Développé dans les meilleurs standards internationaux en la matière, le projet immobilier mixte haut standing, Palmier Place est situé dans le cœur urbain de Casablanca.

Le programme est constitué de 5 unités, réparties dans un immeuble de type R+10 et proposant un triple sous-sol», déclare le groupe Jamai, lors d’une conférence de presse le 10 juillet à Casablanca pour annoncer la livraison et l’ouverture imminente de la phase de commercialisation du projet.

Dans le détail, le complexe immobilier dispose de composantes (professionnelle, résidentielle et commerciale), «parfaitement en accord avec le choix de l’emplacement géographique, à cheval sur le quartier Palmier et le centre d’affaires casablancais du Maarif», déclare au Matin-Eco, Youssef Jamai, Architecte du projet. «Le quartier Palmier est un quartier résidentiel par excellence. Palmier Place, de par sa philosophie architecturale, intègre parfaitement cette vocation urbanistique, l’entourage étant un secteur mixte, riche et fonctionnellement divers», poursuit-il.
Le programme, développé sur une superficie au sol de 3.600 m2, réserve ainsi 70% de son offre au segment résidentiel, soit 171 appartements de 85 à 160 m2, 20% à des usages professionnels (90 bureaux), ainsi que 10% aux activités de commerce comprenant 40 locaux pour des activités de restauration et des commerces de proximité entre autres. Sur le volet résidentiel, les premières livraisons interviendront dès fin septembre 2017. Ces unités de logement sont proposées à partir de 1,4 million de DH, pour des prix au mètre carré compris entre 17.000 et 17.500 DH, précise Youssef Jamai. Des remises sont prévues lors des journées portes ouvertes les 14, 15 et 16 juillet 2017. Pour rappel, le groupe Jamai œuvre depuis plus de 45 ans dans l’immobilier. Il possède à son actif de multiples complexes résidentiels à vocation socio-économique, ainsi que des opérations haut-standing dans les principales villes du pays notamment à Casablanca, Azemmour, Marrakech, Martil, Tanger, Fès et Meknès. 

Lisez nos e-Papers