Sports

Lions de l’Atlas

Maroc-Gabon à guichets fermés

author Amine El Amri, LE MATIN

Maroc-Gabon  à guichets fermés

Le match décisif entre les Lions de l’Atlas et les Panthères du Gabon se disputera samedi 7 octobre à guichets fermés. La FRMF a annoncé que les billets mis en vente ont été totalement écoulés. La sélection peut compter sur son public.

X

Le 20 juillet 2018, la 3ème édition du Morocco Today Forum (MTF)

Inscrivez-vous pour suivre cet événement en LIVE !

Le 12e homme sera présent en force samedi prochain au Complexe Mohammed V à Casablanca. Les Lions de l’Atlas, qui affrontent le Gabon pour le compte de la 5e journée du groupe C des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, peuvent donc compter sur un renfort de poids, dans la course à la qualification. Dans un communiqué publié par la FRMF lundi, l’instance dirigeante a annoncé que «l’ensemble des billets mis en vente, que ce soit dans les guichets désignés ou sur internet, ont été écoulés dans leur totalité.» Selon des supporters présents aux alentours de l’enceinte casablancaise, plus aucun billet n’est disponible et le marché noir a tout de suite pris la relève.

«On a trouvé des billets de 30 DH au marché noir, dont le prix a quadruplé en l’espace de quelques minutes», nous confie un supporter mécontent. La balle est désormais dans le camp de la FRMF et des autorités pour tenter d’organiser la rencontre dans les meilleures conditions. La rencontre est, elle, prévue samedi à partir de 20 h. 

Services

S'inscrire à la Newsletter