Message de condoléances de S.M. le Roi au Serviteur des Lieux saints suite au décès de S.A.R. le Prince Abderrahmane Ben Abdelaziz Al-Saoud

,LE MATIN
16 Juillet 2017

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux saints, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de son frère Son Altesse Royale le Prince Abderrahmane Ben Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction la triste nouvelle du décès de S.A.R. le Prince Abderrahmane Ben Abdelaziz Al-Saoud. S.M. le Roi fait part au Serviteur des Lieux saints et, à travers lui, à l'ensemble des membres de l’illustre famille royale, de Ses vives condoléances et de Ses sincères sentiments de compassion en cette douloureuse circonstance, implorant le Tout-Puissant d’entourer le défunt de Son immense miséricorde et Son incommensurable pardon, de l’agréer dans Son vaste paradis et d’accorder à ses proches patience et réconfort.

Le Souverain implore le Très-Haut de protéger le Serviteur des Lieux saints et son auguste famille royale, de perpétuer sur eux les bienfaits de la santé et de leur accorder quiétude et longue vie, en réaffirmant Ses sentiments sincères de sympathie et de compassion, ainsi que l’expression de Son affection et de Sa considération. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés