Aïd Al-Adha

Message de félicitations à S.M. le Roi du Souverain de Bahreïn...

,LE MATIN
03 Septembre 2017

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations et de vœux du Souverain de Bahreïn, le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa, à l'occasion de Aïd Al-Adha. Dans ce message, le Roi de Bahreïn exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de joie et du bien-être pour le Souverain. Le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa implore le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour S.M. le Roi Mohammed VI dans la santé et le bonheur, pour le peuple marocain, sous la sage conduite du Souverain, dans le progrès et la prospérité, et pour les peuples arabes et islamiques, dans la grandeur et la gloire. 

... du l’Émir du Koweït...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de l’Émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, à l'occasion de l’avènement de Aïd Al-Adha. Dans ce message, l’Émir du Koweït exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux au Souverain, priant le Tout Puissant de renouveler pareille occasion pour les deux pays frères et pour la Oumma arabe et islamique dans les bienfaits et la prospérité. L’Émir du Koweït implore le Très-Haut de perpétuer les bienfaits de santé sur le Souverain et de réaliser les aspirations du Royaume du Maroc et de son peuple frère à la gloire, à la grandeur et à la prospérité, sous la sage conduite de S.M. le Roi. 

... du Sultan d'Oman...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Sultan d’Oman Qabous Ben Saïd à l’occasion de l'avènement de Aïd Al-Adha. Dans ce message, le Sultan Qabous Ben Saïd exprime ses sincères félicitations et ses vœux fraternels de santé, de bonheur et de longue vie à S.M. le Roi, priant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain «dans la réalisation de davantage de progrès et de prospérité auxquels aspire le peuple marocain frère, et pour la Oumma arabe et islamique dans les bienfaits et la grandeur». 

... du Président gabonais...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations et de vœux du Président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, à l'occasion de Aïd Al Adha. Dans ce message, le Président gabonais exprime ses vives et chaleureuses félicitations à S.M. le Roi et ses vœux sincères de parfaite santé, de bonheur et de paix pour le Souverain. Il a imploré le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour Sa Majesté le Roi dans les bienfaits et la bénédiction et de couronner de succès les efforts du Souverain pour le développement et la modernisation du Royaume du Maroc. «Puisse le Très-Haut continuer également à nous guider et à nous soutenir dans notre volonté partagée d’œuvrer sans cesse à la consolidation des liens de fraternité et de coopération unissant nos deux pays frères», écrit le Président Ondimba dans son message. 

... et du Président turc

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, à l'occasion de Aïd Al-Adha. Dans ce message, M. Erdogan exprime, en son nom personnel et en celui du peuple turc, ses félicitations les plus cordiales à S.M. le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de bonheur, ainsi que dans la paix, la sérénité, le bien-être et la prospérité pour le peuple marocain ami et frère. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés