Menu
Search
Mercredi 01 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 01 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Marche verte

Mundiapolis présente les tendances internationales en kinésithérapie

Mundiapolis présente les tendances internationales en kinésithérapie
Le professeur Maura Iversen a présenté les tendances internationales en formation en kinésithérapie.

La Faculté des sciences de la santé de l’Université Mundiapolis a organisé, mardi dernier, en partenariat avec l’Université Northeastern de Boston, une conférence sur le thème
«Les techniques innovantes de la kinésithérapie». Cette conférence a rassemblé kinésithérapeutes et étudiants en kinésithérapie. La conférence s’est articulée autour des interventions de spécialistes de kinésithérapie et d’échanges interactifs avec le public. Le professeur Maura Iversen, doyenne associée au Bouvé College of Health Science, a présenté les tendances internationales en formation en kinésithérapie et les opportunités d’établir des synergies en didactique et en apprentissage expérientiel. Elle a également évoqué les nouvelles initiatives en éducation clinique et la transition vers une formation en internat pour la discipline.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre des échanges académiques conclus entre la Faculté des sciences de la santé de l’Université Mundiapolis et le prestigieux Bouvé College of Health Science de l’Université Northeastern de Boston.

À cette occasion, Dr Wail Benjelloun, Provost de l'Université Mundiapolis et doyen la Faculté des sciences de la santé a déclaré : «Nous sommes très heureux d’accueillir nos consœurs de l’Université Northeastern de Boston. Cette conférence nous permet de conforter les liens que l’Université Mundiapolis développe avec cette institution et avec les universités américaines plus généralement, et de mettre en lumière la dimension internationale des formations et de la recherche, au sein de nos filières dans le domaine des sciences de la santé». 

Lisez nos e-Papers