Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Nouveau siège sport Opel Performance

Le nouveau siège dispose de la ventilation, du chauffage, du massage, des bourrelets latéraux réglables ainsi que d’un dossier avec appui-tête intégré.

Nouveau siège sport Opel Performance
Les nouveaux sièges, dont le profil évoque un cobra royal en position dressée, sont réglables électriquement en longueur, en profondeur et en inclinaison.

Opel ne cesse de faire progresser la technologie de ses sièges. Le constructeur de Rüsselsheim est désormais capable d’associer une bonne qualité de maintien latéral avec un excellent confort sur les sièges qui équipent les déclinaisons les plus sportives de son haut de gamme, les Opel Insignia GSi et Sports Tourer GSi.
En plus de ses hautes performances, le siège sport d’Opel, certifié AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V.), conserve les équipements sophistiqués déjà présents sur les sièges haut de gamme disponibles sur l’Insignia. Le siège intégral des GSi dispose ainsi de la ventilation, du chauffage, du massage et des bourrelets latéraux réglables. Ces équipements sont complétés par un dossier avec appui-tête intégré sur les plus sportives de la gamme Insignia. «En outre, le passage de la ceinture à hauteur des épaules est parfait – ce qui n’est pas évident sur les sièges sport intégraux», indique le constructeur.
Ces sièges, dont le profil évoque un cobra royal en position dressée, sont réglables électriquement en longueur, en profondeur et en inclinaison. Réglage électrique également pour le gonflage pneumatique du soutien lombaire quatre voies ainsi que pour les bourrelets latéraux. Tous les paramètres de réglages peuvent être enregistrés en appuyant sur le bouton de mémorisation. Seule la profondeur du siège doit être réglée manuellement. La ventilation et le chauffage sont intégrés dans les coussins d’assise et de dossier. En outre, le conducteur bénéficie d’un massage du dos.
À noter que d’habitude, les constructeurs automobiles achètent leurs sièges sport intégraux auprès d’un fournisseur spécialisé. Mais dans le cas de l’Insignia GSi, la procédure est bien différente puisque ce siège a été développé en interne. 

Lisez nos e-Papers