Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

Oussama Saidi : «On a manqué de chance face à l’Égypte»

L’international marocain Oussama Saïdi a imputé la défaite du Maroc face à l’Égypte dans des déclarations au site «masralarabia» au manque de chance : «Les Pharaons ont su tirer avantage de leur connaissance du terrain où ils ont évolué durant la phase de poules».

Oussama Saidi : «On a manqué de chance face à l’Égypte»

«Les joueurs de l’équipe nationale ont livré un très grand match. Malheureusement, le manque de chance ainsi que l’état de la pelouse qui était catastrophique n’ont pas aidé les Marocains à gagner (…), les Égyptiens, eux, ont joué toute la phase des poules dans ce stade, ils ont su s'adapter à l’état de la pelouse», a-t-il analysé. Concernant les raisons de son absence des rangs de l’équipe nationale, Saïdi a indiqué : «La raison principale est la blessure que j’ai contractée lors de mon passage au club d’Al Ahly aux Émirats (…) J’ai été obligé de m’absenter pendant une longue période des terrains de football, chose qui n’aide pas à être sélectionné pour l’équipe nationale».

À propos de cette nouvelle génération de joueurs internationaux et de leur futur, Saïdi, très confiant, a déclaré : «Cette équipe est capable de se qualifier facilement pour de la Coupe du monde en Russie (…) des joueurs comme Fayçal Fajr, Hamza Mendyl et Youssef Naciri sont des valeurs sur lesquelles on doit investir plus».       

Lisez nos e-Papers