Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Philip Morris International, Top employeur en Afrique

Philip Morris International,  Top employeur en Afrique
La certification concerne la rémunération et les avantages sociaux, le développement de carrière, les conditions de travail, la formation et le perfectionnement.

Philip Morris International s’adjuge pour la deuxième année consécutive le titre Top Employeur en Afrique. L’entreprise a été également reconnue pour la première fois en tant que Global Top employeurs.
La certification Top Employer est décernée par l’Institut Top Employers suite à une évaluation validée par le cabinet d'audit Grant Thornton et qui porte sur plusieurs aspects. Il s’agit de la rémunération et des avantages sociaux, du développement de carrière, des conditions de travail, de la formation et du perfectionnement.

L'Institut Top Employers a également décerné des prix nationaux aux filiales de Philip Morris au Maroc, en Algérie, en Égypte, au Sénégal, au Nigeria et en Afrique du Sud, indique la société, qui précise que depuis 2014 elle a reçu les certifications Top Employer dans 35 pays. Philip Morris International emploie environ 80.000 personnes dans le monde. La société offre, selon la même source, des programmes de récompense et de reconnaissance, de formation et de perfectionnement ainsi que des possibilités d’évolution de carrière dans un environnement de travail international. En 2016, illustre-t-elle, près de 1.400 employés ont eu l’opportunité de travailler dans d’autres pays dans le cadre des différents programmes mis en œuvre par l’entreprise. Créé en 2009, Philip Morris Maroc, qui est certifié Top employeur Maroc pour la 2e année consécutive, emploie actuellement plus de 70 personnes de plus de 10 nationalités. 

Lisez nos e-Papers