Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Culture

Plus de 70 équipes ont participé à la huitième édition

Plus de 70 équipes ont participé à la huitième édition
Les gagnants, Mohamed Idrissi Ouedrhiri et Anas Sabri, défendront les couleurs nationales à la finale internationale qui se déroulera du 1er au 5 décembre prochain au Mexique.

Devenu au fil des années le rendez-vous à ne manquer par les amateurs de golf, l'Audi Quattro Cup a eu lieu récemment au Royal golf d’Anfa Mohammedia. La huitième édition a en effet réuni 144 joueurs, soit 72 équipes, venant de toutes les villes du Maroc. Le tournoi était ouvert aux golfeurs amateurs, membres permanents et licenciés de clubs marocains, âgés de plus de 18 ans, et justifiant d’un handicap individuel limité à 24,4. La formule du jeu est restée inchangée, en Greensome stableford, avec un classement en Net et en Brut. «Avec l’Audi Quattro Cup, Audi Maroc va à la rencontre d’un public marocain averti, amateur des belles sportives allemandes et d’un sport de prestige, alliant technicité, haute précision et découverte des grands espaces», souligne l’importateur.

Les gagnants, Mohamed Idrissi Ouedrhiri et Anas Sabri (premier classement en net), défendront les couleurs nationales à la finale internationale qui se déroulera sur le Quivira Golf Club à Los Cabos au Mexique, du premier au 5 décembre prochain.

Cette année, Audi a instauré au neuvième trou du parcours, le concours du meilleur drive. Un concours qui a permis aux joueurs de mettre leurs talents au profit d’une bonne cause. Les drives cumulés de tous les participants ont été convertis en dirham (à raison de 1 mètre = 1 DH) et ont permis de lever la somme de 30.000 DH au profit de l’association Al Ihssane qui se bat au quotidien pour prendre en charge les jeunes enfants privés de famille, qu’elle accueille au sein de la Maison d’enfants Lalla Hasnâa. Une somme qui a été doublée par Victor Elbaz, président de la Centrale automobile chérifienne (CAC).                   

Lisez nos e-Papers